Bourrses scolaires

La campagne pour les bourses scolaires des enfants de nationalité française scolarisés au lycée français Alioune Blondin Beye est ouverte. Toute nouvelle demande ou tout renouvellement doit faire l'objet d'un dépôt de dossier (formulaire et liste des pièces à fournir ci-après). La date limite de dépôt des dossiers à l'ambassade de France à Luanda est fixée au vendredi 12 mars 2021, délai de rigueur. Les dossiers complets doivent être déposés sous enveloppe adressée au service social de l'ambassade de France à Luanda pendant les heures d'ouverture des bureaux.
Pour toute première demande et pour certains cas particuliers, un entretien avec l'agent chargé des affaires sociales sera obligatoire. Les personnes concernées seront contactées directement (bien remplir les données de contact dans le formulaire).
Pour toute question concernant les conditions d'octroi, vous pouvez consulter le site internet de l'ambassade et/ou envoyer un courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..